Très belle prestation de l’ensemble de nos étudiants de troisième année de DCG à l’occasion du Business Game organisé par l’Ordre des Experts-Comptables des Pays de la Loire.

Ils affrontaient des équipes du département de Bac+2 à Bac+5 et de toutes filières confondues, comptables, financières, écoles de commerce, écoles d’ingénieurs, etc.

Ils ont dû produire et vendre des scooters sous-marins, fermement décidés à être les plus rentables !

Au cours de cette simulation de gestion d’entreprise, ils vont affûter leurs connaissances dans tous les domaines de la gestion mais aussi de la communication (production de supports commerciaux, RH et entretien en anglais…). Et au delà des connaissances, ils vont améliorer leurs capacités à travailler en équipe et manager un groupe…

Merci à l’Ordre des Experts-Comptables des Pays de la Loire, au Rotary International du Mans et tous les partenaires.

Tous les participants en sortent grandis et en redemandent.

Bravo à tous !

Excellente journée. Félicitations à nos étudiants qui se hissent sur la 1ère et 3ème place, sans compter les nombreux challenges remportés.

🏆 1er Grand Prix : DCG Lycée Marguerite Yourcenar
🥈 2e Grand Prix : EGC Le Mans