Galerie photo
9 Photos

Sandrine Fayel a suivi des cours d’anglais à International House – Manchester pendant une semaine. Elle a ainsi pu consolider ses connaissances en anglais ; elle ambitionne de passer la certification complémentaire en Discipline Non Linguistique (DNL) pour enseigner sa matière en anglais.

Lien vers son discours de remise des diplômes : ​

Ihmanchester Galerie photo
9 Photos

Photos »,[{nom: »cours de l’après-midi – niveau intermédiaire »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=129″}, {nom: »cours du matin -niveau supérieur »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=130″}, {nom: »Remise de diplôme »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=131″}, {nom: »school programme »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=132″}, {nom: »John Rylands Library »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=133″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=134″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=135″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=136″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=137″}],3000)