Il appartient aux responsables légaux des élèves d’informer sans délai le responsable d’établissement des situations de cas contact.

• S’agissant des élèves de plus de 12 ans et des personnels bénéficiant d’un statut vaccinal complet, ils n’ont pas à s’isoler s’ils réalisent un test antigénique ou PCR immédiat puis des autotests à J2 et J4.
  • S’agissant des élèves de plus de 12 ans et des personnels non vaccinés ou ne disposant pas d’un schéma vaccinal complet, ils doivent s’isoler durant 7 jours. L’isolement prend fin au terme de 7 jours si un test antigénique ou PCR est réalisé et que son résultat est négatif.

Afin de permettre la gestion des élèves cas contact, les responsables légaux veilleront à compléter le document ci-dessous.

L’élève devra se présenter à la vie scolaire muni de cette attestation sur l’honneur, dès son arrivée au lycée, à J2 et J4, afin de régulariser sa présence. A défaut, l’élève ne pourra être admis dans l’établissement.